Le Cercle Utopiste de Lug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle Utopiste de Lug

Forum du Cercle Lugien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fremens




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:38

Bonjour à vous,

Si je me présente devant vous aujourd'hui c'est dans l'espoir de pouvoir rejoindre votre cercle.
Le Cercle Utopiste a depuis longtemps déjà prouvé sa valeur et sa force au combat, nul sur Laurasia ne peut le nier.

Mon souhait serait de pouvoir me battre à vos côtés, mettre à votre service mon savoir et ma magie afin de vous aider à combattre le mal qui gangrène la laurasie.

De plus l'idée de combattre aux côtés de compagnons d'aussi bonne compagnie serait un plaisir. Et redonnerais de l'attrait au jeu, car je trouve ce jeu très intéressant, et j'aime m'y investir (même si parfois c'est pas forcément évident...).

Je suis à votre entière disposition pour répondre à toute question que vous vous poseriez

En espérant une réponse favorable de votre part,

Cordialement,
Fremens
Revenir en haut Aller en bas
Almari

Almari


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33
Localisation : Montlebon

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Bonjour ambassadeur,

avec tout le respect que je vous doit, adhérer au CUL pour une personne de votre rang n'est-il pas un peu osé? Evil or Very Mad

Alors j'ai plusieurs questions;

Qui t'a parler du CUL?
Depuis quand pense tu au CUL?
Seras-tu accroc au CUL?
Pense tu que le CUL à de l'avenir?

Bon ok j'arrête, je sort et je laisse parler les grands maîtres de ce forum!

Je suis un petit nouveau aussi faut dire... Et c'est pas facile d'être le seul orange du cercle... Tout le monde veux mes oboles et me harcèle.
Alors je suis cheers cheers cheers pour cheers cheers cheers l'adhésion d'un autre orange et plus précisément en la personne de Fremens car il est actif, RPiste et des fois drôle ... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Elazan/Tilouchar

Elazan/Tilouchar


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2011

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:01

Bonsoir Fremens,

désolé pour la lenteur de l'administration du CUL.

J'espère que d'autres vont venir ici, mais dernièrement le fofo a été un peu délaissé...

Donc Almari a posé de bonnes questions je trouve ^^.

Bienvenue ici même et je n'ai pas beaucoup de doute sur le fait que tu intègres notre équipe.

Une petite question quand même sur le jeu : Tu arrêteras de mourir sur les fronts dès le début ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fremens




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:36

Je vais répondre :

Qui t'a parler du CUL? Personne sur laurasia ne connais pas
Depuis quand pense tu au CUL? J'envisage depuis un moment déjà de rejoindre votre cercle
Seras-tu accroc au CUL? Hum accro je ne sais pas encore j'y ai pas gouté ^^
Pense tu que le CUL à de l'avenir? Le cul dominera le monde !!!

Je serais ravi d'être le second Orichalque, ceci dit je garde mes oboles ^^ bien que je n'en ai pas tant que ça.

J'ai envie de claquer mes sous dans le prochain Marché Noir pour acheter le parchemin d'invoc, voir ce qu'il fait ^^


Sinon pour élazan : à la prochaine je tiendrais plus longtemps Smile mais bon le zerk de guerriers furiens sa tue les magiciens (et les oris sont toujours appréciés pour les truc qu'ils laissent derrière)... mais si un magicien viens on peut se marrer je pense car il me touchera pas de sitôt ^^

Sinon je suis un joueur motivé ... j'aime bien le RP... et j'aime bien rigoler aussi Smile

J'ai déjà eu l'occasion de combattre avec un certain nombre d'entre vous (rq : de mourir rapidement aussi ^^ ) et j'espère que notre prochain combat sera sous la bannière du CUL
Revenir en haut Aller en bas
Ambre / Crown

Ambre / Crown


Messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2011

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:25

Coucou Fremens !

Alors bien entendu, ce serait pour moi un grand plaisir de combattre de nouveau à tes côtés, et de partager avec toi des grillades de gnoll au coin du feu !

Tu le savais déjà, mais je le redis quand même ! Pour moi c'est OUI ! Et bienvenu à notre (je n'en doute pas) futur compagnon ! (pis c'est toujours bien pour une fille d'aller faire les boutiques avec un ori. Sont jamais à court d'obole.. D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu à Ganglati un petit top de toute beauté... C'est les soldes en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
fremens




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:54

Je me dit parfois qu'un Oris fauché est un Ori mort... Mais bon on fait avec.

Pour Ambre : je finis d'exploser du scorpions royal et je viens faire les soldes avec toi ce sera aussi l'occasion d'effectuer quelques échanges ... je vais surement devoir passer à Tyr retirer des sous car bon... les filles et les soldes on sais ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Elazan/Tilouchar

Elazan/Tilouchar


Messages : 61
Date d'inscription : 31/10/2011

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:29

Même si pas grand monde est passé ici, plusieurs ont donné leurs avis sur la messagerie IG, du coup j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es refusé..euhm accepté parmi nous. Tu peux faire ta demande IG. Par contre je ne suis plus (temporairement ?) le chef donc faut attendre que Bituriose t'acceptes Wink.


Concernant le forum, l'administrateur est disparu depuis quelques semaines...(valefore) donc pour les droits pareil j'peux rien faire...



Hum en fait j'sers plus à rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fremens




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 33

Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:29

La demande est déjà envoyée Smile

Dans l'attente d'être officiellement l'un des votre...

Merci à vous de m'avoir accepté, je tacherais de me montré digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque   Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fremens, Ambassadeur de l'Orichalque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle Utopiste de Lug :: CUL :: Recrutement-
Sauter vers: